Réclamation - Appel

Depuis 2012, dans le cadre de notre démarche de l’amélioration continue, KYREL a mis en place un dispositif pour  écouter ses clients, capter au mieux l’insatisfaction du client par la prise en compte de la « réclamation » pour :

  • signaler tout manquement à l'une des exigences du décret du 30 juin 2015 lors d’une formation professionnelle ;
  • signaler un mécontentement lors d’une prestation de conseils.

 

ou par la prise en compte d’un « appel » suite à une décision relative à l’application de :

  • l’Arrêté du 06 décembre 2013 lors de la formation de la personne compétente en radioprotection

Si KYREL a réalisé une formation professionnelle pour votre établissement, et vous souhaitez faire une réclamation pour signaler tout manquement à l'une des exigences du décret du 30 juin 2015 lors d’une formation professionnelle. Vous avez la possibilité de déposer un avis sur l'adresse mail suivante :  kyrel@orange.fr.

 

Si KYREL a réalisé pour vous la formation de la personne compétente en radioprotection, et vous souhaitez faire une réclamation pour signaler tout manquement à l'une des exigences de l’Arrêté du 06 décembre 2013. Vous avez la possibilité de déposer un avis sur le site du CEFRI ou à KYREL ( kyrel@orange.fr).

 

Pour limiter au maximum l’effort du client qui souhaite alerter l’entreprise et exprimer une « réclamation » ou un « appel », KYREL ouvre ce portail.

Pour le Client, les avantages sont :

  • Faire part de son insatisfaction ou sa plainte de manière simple et rapide,
  • Disposer d’un portail qui permet de réduire considérablement l’effort client.

Pour KYREL, les avantages sont :

  • L’amélioration de la satisfaction et de la fidélisation du client,
  • La réactivité dans les délais de traitement des « réclamations » et « appels » clients,
  • Le renforcement de l’image et de la notoriété de la société KYREL,
  • La centralisation des « réclamations » et « appels » favorisant l’amélioration continue.

Dans le cas d’une réclamation : Télécharger ici le formulaire FOR78- RECLAMATION.

Dans le cas d’un appel : Télécharger ici le formulaire FOR79-APPEL.

L’appel ne sera pris en considération que s’il est exprimé dans les 15 jours ouvrés suivant la réception des livrables de la prestation.

Remplir puis envoyer le formulaire à l’adresse mail suivante : kyrel@orange.fr

Dès réception de votre « réclamation » ou « appel » par mail, KYREL s’engage à:

  • Prendre en charge votre « réclamation » ou « appel », l’enregistrer et la traiter sous 48 heures,
  • Mener une action rapide par la mise en place des mesures d’urgence pour y répondre,
  • Mener un suivi et une analyse,
  • Informer le client sur le suivi des actions entreprises par la direction KYREL.

La procédure de réclamation et d’appel PRO33 est mise à disposition du Client sur demande écrite.

CONTACT

     06 26 58 69 44      kyrel@orange.fr 

Haut de page